Irigo

Bougez ! Vivez !

Navette SCO Irigo

Irigo, supporter du SCO !

Club de football emblématique de la ville d'Angers, l'Angers Sporting Club de l'Ouest (Angers SCO) fait vibrer les tribunes du Stade Jean Bouin depuis près d'un siècle.

Keolis Angers, opérateur du réseau Irigo, soutient le SCO et encourage les angevins à supporter leur équipe grâce à la mise en place de navettes vers le Stade Jean Bouin.

Sortez vos écharpes, vous n'avez plus de raisons de regarder le match à la télé !

Gratuites et accessibles sur présentation de votre billet ou abonnement au SCO, les navettes SCO vous emmènent au stade depuis :

  • Monplaisir
  • La Roseraie
  • Belle Beille

Simplifiez-vous la vie : les navettes vous déposent au pied du Stade Jean Bouin environ 30mn avant le début du match et repartent 30mn après le coup de sifflet final (y compris en cas de prolongation).

Cliquez pour agrandir le plan :

Plan Navettes SCO

Le stade Jean Bouin est également desservi par les lignes de bus urbaines. Calculez votre itinéraire sur-mesure sur www.irigo.fr

RDV le samedi 18 mars !

Le 18 mars, le SCO reçoit Guingamp à 20h00 au Stade Jean Bouin. Sortez vos écharpes et venez supporter l'équipe angevine sans vous soucier des difficultés de stationnement grâce aux 3 navettes gratuites IRIGO au départ de votre quartier :

Pour le retour, le départ des 3 navettes s'effectue depuis l'arrêt Millot, à la fin du match (22h15 environ).

Prochain match du SCO à domicile :

Samedi 8 avril 2017

Tous derrière le SCO !